LANGAGE C++ | GRAPHIQUE 2D | GRAPHIQUE 3D OpenGl | SYSTEMES INDUSTRIELS | RESEAUX DE NEURONES |
FORMATION AU LANGAGE C++ ORIENTE OBJET | Bases de la programmation en C C++ et orientée objets. Notions de classes | |
PROGRAMMATION GRAPHIQUE 2D : | Accès et maîtrise d'une librairie 2D sous WINDOWS ou sur tout système embarqué industriel | |
PROGRAMMATION GRAPHIQUE 3D OPEN GL : | Programmation 3D avec OpenGL sous Windows | |
SYSTEMES INDUSTRIELS EMBARQUES et GRAHIQUES | Systèmes temps réel, programmation des microcontroleurs, interruptions, le monde ARDUINO | |
CONNAISSANCE de la NORME MIDI et APPLICATIONS MUSICALES | Définitions, applications musicales et temps réel. | |
LA CAO ELECTRONIQUE | Conception de circuits électronqiues. Les principales fonctions : Latches, buffers, sortance, interconnection | |
RESEAUX DE NEURONES : | Etudes des principaux paradigmes des réseaux de neurones artificiels |
Peut être organisé dans le monde entier par des organismes hôtes.
Des séminaires annuels sont organisés, dans le domaine de l'infographie 2D et 3D. Exercices et accès aux librairies graphiques.
LIBRAIRIES 2D 3D directement utilisables
RESEAUX DE NEURONES :
Classic paradigms: RBF, Back propagation,
Kohonen networks
Neuro-biological models
Applications to Image Analysis & Synthesis