EXEMPLE | |
PORT_BASE | Adresse physique du port parallèle |
PORT_BASE_HALL | Adresse physique du port parallèle de sortie des jeux (optionnel) |
MIDI_INPUTS:Périphérique audio USB | Nom des claviers d'une console distante optionnelle. (exemple de l'orgue de Rians) |
MIDI_OUTPUTS: | Nom d'un module à tuyaux réel relier par liaison USB/MIDI (optionnel) |
CLAVIERS 4 | Nombre de claviers |
DELTAXCLAV | Décalage visuel sur l'écran entre les représentation des blocs de boutons de registres : clavier 1, 2, etc... |
DX_DY_STOPS | Nombre de colonnes en X et Y des boutons de registres |
JEUX 10 | NOMBRE DES JEUX |
BOURDON ;00F;CARTE4X64;FOND | ADRESSES PHYSIQUES DES CARTES DE COMMANDE DES JEUX REELS |
FLUTE_4 ;0FF;CARTE1X64;FOND |
BOUTONS | Mot clé définissant le début de la structure des boutons de registres. |
NBLOCSBOUTONS | Nombre de blocs de boutons : en principe, 1 par clavier ou pédalier, davantage si nécessaire. |
KEYBOARD | Clavier 1 |
PEDALE | Nom du clavier/pédalier qui apparaîtra sur l'écran |
XY0 5 55 | Position des premiers boutons |
COL 5 | Nombre de colonnes |
STOPNUMBER 4 | Nombre de boutons de registres ici 4 dans le bloc pédalier |
1;Im1002.bmp;Im0002.bmp;NB_MOVES:2 0 0 1 1 64;1 2 3 5 44; | Bouton 1;Image On;Image Off,Nombre de moves; Registre destination, clavier source, Note 1 destination, Note 1 source, nombre de notes à transférer |
COMBINAISONS | Nombre de combinaisons |
IMAGEON ;on.bmp IMAGEOF ;of.bmp XY0 30 300 | Image combinaison appelée ou renvoyée. XY0 coordonnées du bouton sur l'écran |
ENREG | Bouton d'enregistrement |
IMAGEON ;bouton_enr_on.bmp IMAGEOF ;bouton_enr_off.bmp | Image enregistrement On et Off |
RENVOI | |
IMAGEON ;bouton_renv_on.bmp IMAGEOF ;bouton_renv_off.bmp | Image Renvoi des jeux On et Off |
SENSITIF | Mode Sensitif (clavier sensible à la vélocité) |
IMAGEON ;bouton_sensitif_on.bmp IMAGEOF ;bouton_sensitif_off.bmp | |
INCR | Bouton incrémenteur |
DECR | Bouton décrémenteur |