TIRAGE DES REGISTRES
Retour au sommaire des cartes électroniques pour orgue
Retour à la page d'accueil

Le tirage des registres peut se faire DIRECTEMENT à partir de mes cartes O2x64 ou O4x64. Nul besoin des coûteuses électroniques proposées par les fournisseurs de composants pour orgue.
Le microprogramme de mes cartes peut directement commander le tirage et le renvoi des jeux, avec la durée que l'on désire. En fonction des registrations sauvegardées dans le combinateur de jeux. Sans électronique supplémentaire. Le combinateur de jeux et son affichage peut se faire soit dans le microprogramme des cartes, soit dans un PC local. Toutes mes cartes disposant de mémoires non volatiles permettant de stocker un nombre illimité de registrations.
Las cartes 2x64 peuvent commander directement jusqu'à 1 ampère par sortie (Jusqu'à 7 en intermittent)
Les cartes 4x64 nécessitent seulement un amplificateur de courant (Darlington) en sortie pour commander les électro-aimants tirants et poueeants.

Voici quelques exemples de tirants de jeux les plus divers qui fonctionnent avec mes cartes :

Tirant de jeux Laukhuff directement interfacables avec les cartes O2x64 et O4x64Basculant de tirage de jeuxElectro-aimant de puissanceElectro-aimant de puissance
Pour les tirants de registres, 2 sorties des cartes O2x64 ou O4x64 sont nécessaires.
Quelques exemples d'écrans de contrôle :
Affichage des registration par microprocesseur industrielAffichage des commandes de registration, tirasses, accouplement, transposition, mémorisation sur PC.