CE QUI PROVOQUE LE DOUTE et devrait interpeller chacun d'entre nous à l'esprit libre :
  1. Le harcèlement hallucinant à l'encontre des personnes qui émettent des doutes envers la pensée unique du gouvernement et des médias.
  2. Les menaces physiques, destitution voire internement psychiatrique à l'encontre de médecins qui osent s'attaquer au dogme étatique mondial. Professeurs Raoult, Perrone destitué, Sacray viré en Belgique, Fourtillan interné psychiatrique, etc...
  3. L'interdiction de l'Hydroxychlorquine (HCQ) par le politique, qui se prétend médecin. Malgré les résultats spectaculaires de l'IHU du Professeur Raoult. A qui l'on a interdit de prescrire l'HCQ, et retiré  ce médicament des pharmacies. Une première inique dans l'histoire de la médecine, où jusqu'à présent, la prescription était libre pour les médecins.
  4. Le professeur Chauvin président du HCSP a déclaré au Canard enchainé qu'il fallait réserver l'HCQ aux formes graves de la maladie. En totale contradiction contre le Professeur Raoult qui recommande de traiter en début d'infection. Le même professeur déclarant quelques jours plus tard que cet position est absurde mais qu'il avait reçu des pressions pour le signer.
  5. Le test DISCOVERY qui a été fait sciemment à l'encontre du protocole du Professeur Raoult.
  6. L'interdiction de l'artemisine.
  7. Les incohérences apparentes du gouvernement ! En fait soigneusement étudiées pour provoquer le doute et la peur.
  8. L'interdiction de vendre des masques aux couturières françaises au début de la crise.
  9. La destruction par explosion de la seconde plus grande usine de production d'hydroxychloroquine au monde, à Taiwan.
  10. La mise en liquidation judiciaire de l'usine de production de Chloroquine en France.
  11. L'élimination complète du stock d'hydroxychloroquine de l'hopital de Garches par les internes en pharmacie de l'hopital, suite au courriel de l'AGEPS(Agence générale des équipements et produits de santé). Surréaliste !
  12. Les subventions pour la recherche de coronavirus "augmentés" pour la fondation Gates, qui subventionne d'innombrables officines au niveau mondial, dans tous les pays.
  13. La propension des médias à montrer systématiquement et sans arret l'horreur : malades intubés, hopitaux surchargés, etc... Alors que d'ordinaire, il sont plutot enclins à minimiser l'événement. Il y a là un phénomène nouveau sur lequel il convient de méditer.
  14. La peur palpable de la corporation médicale française terrorisée entre les ukazes gouvernementaux et les risques de procès par les patients.
  15. Les incitations financières au personnels et institutions qui découvrent des tests "COVID+", ceci dans le but de gonfler les statistiques et accroître la peur chez les français. En France comme à l'étranger, en Italie, aux USA, en Suisse; J'ai la confirmation directe par des médecins amis de cette incitation financière inique.
  16. L'existence de nouveaux décrets au niveau national et Européen disculpant toute responsabilité des labos pharmaceutiques et des praticiens dans l'injection de vaccins.
  17. Le fait de choisir les premiers vaccinés parmis la population agée, présentant peu de risques de recours judiciaires en cas de décès. Et servant en même temps de cobaye.
  18. La très faible voire nulle surmortalité de l'épidémie dans le monde, malgré les propos alarmistes des médias et du gouvernement. Consulter les vrais chiffres des morts annuels par pays : vous constaterez qu'en Europe, aucune surmortalité n'est à déplorer par rapport aux autres années.
  19. La mortalité due au COVID est quasiment nulle dans le continent centre et sud africain. (voir http://www.worldometers.info/coronavirus).
  20. Le fait qu'Attali avait prédit tout cela le 6 mai 2009 sur Public Sénat. Publié dans l'Express ici :
  21. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/avancer_par_peur__758721.html
  22. N'oubliez jamais la version officielle de l'incendie de Notre Dame de Paris (mégot mal éteint, cigarette !!!) que nous ont fait gober le gouvernement et l'ensemble des médias aux ordres. Y compris Radio Notre-Dame. A l'exception du Canard enchaîné.
  23. Je ne puis m'empêcher de corréler l'énorme explosion des cas covid+ en Grande-Bretagne avec la massive campagne de vaccinations... 54990 nouveaux cas le 3 janvier 2021 contre seulement  12489 en France.
  24. L'ensemble de ces faits joint à l'unanimité des médias et du gouvernement devrait interpeller tout esprit critique normalement constitué. Et nous inciter à réagir avant que la dictature biochimique qui se met en place ne nous baillonne définitivement.
  25. COMMENT REAGIR : PAR L'INFORMATION la plus large, et le suivi constant des groupes de réinformation. Quelques exemples:
  26. www.reaction19.fr et Radio Courtoisie